Ma chienne veut toujours se coucher sur les autres, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour;
Depuis que j ai adopté ma petite galga elle a toujours tendance à se coucher soit sur et je dit bien sur mon autre chienne ou soit pendant que je dors ou un autre dort le long du corps? Personnellement cela me dérange pas mis a part le confort et la chaleur qu'elle dégage mais bon j'essaie un peu de comprendre c'est une chienne que j'ai adoptée a 5 mois via une association de lévriers qui s'occupe de placer des chiens maltraités voir torturés selon les infos que j'ai reçues pour elle elle aurait eté trouvée dans la nature avec sa mère et ses frères et a eu beaucoup de soucis de santé graves étant petite de ce fait elle a eté retirée tôt de sa mère.elle n'est pas craintive sauf a l 'exterieur elle se méfie un peu des gens mais une fois caressée sa méfiance s'envole.
merci d avance pour vos réponses [img|annecocco_4dc9298f98860.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense qu'elle a besoin de ta presence ( ou de quelqu'uun d'autre) ou le faite comme etant petite elle a etait "jeter" avec ses soeur et ses freres , elle a manqué d'affection et elle en demande plus aujourd'hui .

Va voir un comportementaliste ;)
Utilisateur anonyme
elle ne fait pas de l hyper attachement contrairement a mon autre chienne bola d ailleur elle ne me suit pas patout elle ne pleure pas quand je m en vais et au debut de sa vie avec moi elle etait completement indifferante avec moi ni meme me demander une caresse mar contre maintenant oui mais il a fallu des mois pour cela