Ma chienne va-t-elle perdre la vue ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Je suis très inquiète... Voici maintenant 3 ans et demi que j'ai une adorable chienne cocker américain dans ma vie. C'est un animal adorable câlin drôle et gourmand, elle connaît depuis peu notre petite fille de 6 mois, sa nouvelle maîtresse! Seulement voilà, Elle a les yeux qui coulent depuis un certain temps, je lui nettoie tous les jours au sérum physiologique, mais rien ne s'arrange. En ballade et a la maison elle se cogne souvent un peu partout.Ca se transforme en croutes et c'est purulent, le veto a vu plusieurs fois mais n'était pas inquiet. Aujourd'hui il l'a oscultée et nous a conduit vers une ophtalmo pour chiens, il n'est pas rassurant cette fois ci et nous a parlé de la possible cessité de Nala malgré son jeune âge. Avez vous déjà vécu ça avec un jeune chien? Par rapport aux symptômes, quels ont été les pathologies de vos chiens? Je suis en panique, merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses
Utilisateur anonyme
désolée claude mais qu'est ce que vient fouttre ce commentaire ici dans ce forum???
Utilisateur anonyme
pb héréditaire (génétique)peut être?
a t elle d'autres soucis si petits soient t ils?