Ma chienne va-t-elle mettre bas ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous
ma chienne est pleine , ce matin le véterinaire m'a dit que 24 h avant de mettre bas sa temperature chuterait de 38,5° a 37,5° environ , je viens de la lui prendre et elle est a 37,5° mais pour le moment pas de signe de respiration rapide . elle est calme couchée sur le coté, je precise qu'elle doit mettre bas entre le 10 et le 15 octobre

farine a eu deja une portée qui a ce jour va tres bien , je me demande si vous pensez qu'elle va accouchée reellement dans les 24 h vu que pour le moment elle n'a pas l'air d'etre inquiete .
MERCi !
14 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux c'est de voir quand elle est debout si le processus a commencer en regardant si les chiots sont " descendu " ^^
Tu verra qu'il se placeront tous vers le bas du ventre :)
Utilisateur anonyme
bonsoir , je viens pour vous donner des nouvelles de farine qui a eu ses bébés le 24 octobre a 6h15 du matin (nuit blanche a partir de 3h la chienne pleurait et gemissait beaucoup ) . tout c'est tout de meme bien passée , a 6h elle a demandé a sortir et je l'ai entendu pleuré et gémir , elle a fini par m'emmener le premier a la maison .,j'ai fermé la porte et l'ai installé dans son panier ou elle a donné naissance a 6 autres petits chiots , ce qui nous fit au total , 4 males et 3 femelles . tous se portent bien . et la maman aussi. [img|snoopisa_50a69e602f01b.jpg][img|snoopisa_50a69e74946f3.jpg]
Utilisateur anonyme
Sa va faire du monde a la maison et du remu ménage quand ils auront 2 mois ... ^^
Utilisateur anonyme
Bj m'a chienne dois m'être bas mes quand elle et de 64jours le veto m'a dit que s'était pour les jour qu'il vienne il a depuis quelques jours de sa la elle fait son nied mes rien sa température et de 36/3 c sa premier porter