Ma chienne va-t-elle mettre bas ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous
ma chienne est pleine , ce matin le véterinaire m'a dit que 24 h avant de mettre bas
sa temperature chuterait de 38,5° a 36° environ , je viens de la lui prendre et elle est a 37,8° mais pour le moment il y a que des signe de respiration rapide . elle est calme couchée sur le coté mais elle pleure un peux arrête pas de tourner dans son panier ,

ma chienne a eu deja u 3 portée qui a ce jour va tres bien ,va t 'elle accouchée reellement dans les 24 h vu que pour le moment elle n'a pas l'air d'etre inquiete .
Merci !
6 réponses
Utilisateur anonyme
Si elle se tourne dans tout les sens, et qu'elle pleure, je pense que oui, c'est pour dans pas longtemps.
Utilisateur anonyme
bonjour merci elle tourne dans sont panier elle pleure de tenps en tenps
Utilisateur anonyme
et respire fort
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Pour la température, ton vétérinaire a raison.
Mais pour que ce soit efficace, il faut établir une courbe quelques jours avant la mise bas afin de se rendre compte quand la température chute.
Je suppose qu'à l'heure qu'il est ça doit être fait ?
Utilisateur anonyme
Elle tourne dans son panier - Elle cherche sa place. N'ayant jamais eu de portées, je ne pourrait pas t'aider. Mais en tout cas, c'est pour bientôt.
Utilisateur anonyme
bonjour ma chienne bouledogue francais de trois ans, va mettre bas elle halete, tourne dans son panier respire tres fort, vomit est inquiete mais rien encore que dois je faire