Ma chienne va mettre bas quand ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne est enceinte elle a les mamelles gonflée son ventre descend elle perd du lait elle se lèche souvent souvent le vulve elle beaucoup câline par apport a avant ! et dort presque tout le temps elle mange beaucoup plus qu'avant elle demande beaucoup a sortir et va se cacher en dessous du lit ! Et je voudrais savoir si elle va bientôt accoucher ?

Merci de votre réponse !
10 réponses
Utilisateur anonyme
Appel le vétérinaire qui a suivi sa gestation, et qui a fait ses échographies :)
Utilisateur anonyme
il est parti en vacance et il n'y a pas d autre veto pres de chez moi
Lisanimo
il faut absolument aller voir un véto!Comment tu ferras si il y a des compliquations!
Utilisateur anonyme
il est en vacance je vais reesayer d appelais mais si il est parti en vacance je ne c est pas comment je vais faire
Utilisateur anonyme
Et si ta chienne a besoin d'une césarienne ? Tu vas faire quoi ?
Utilisateur anonyme
je connais quelqu'un qui exerce le métier vetérinaire je pourrai lui demander au pire mais celon les choses que j ai dite dans la description elle va bientot accoucher ?
Utilisateur anonyme
Appel le !!! Il n'y a AUCUN vétérinaire sur Wamiz !
Utilisateur anonyme
il est en vacance !!!!!!
Utilisateur anonyme
Giha, je vais t'aider ! Tu habites ou???
Utilisateur anonyme
"je connais quelqu'un qui exerce le métier vetérinaire je pourrai lui demander au pire"

Et les vétérinaires de garde ça existe !