Ma chienne va mal que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne se frotte les oreilles, secoue la tête, et à l'air d'avoir mal et cela depuis plusieurs mois. Mais j'ai aussi remarqué (cela n'a PEUT ÊTRE PAS de rapport) mais elle ne fait qu'aboyer et pleurer sans aucune raison. Nous avons tout essayé rien ne marche et à l'aire de voir des choses méchant ou non.

S'il vous plait, aidez moi, j'ai très peur pour ma chienne .

Merci!
16 réponses
Utilisateur anonyme
merci mais pas de soucis ni de dispute.Un chien on laime et y faut les aider et les soutenir meme quand ils vont mal
Utilisateur anonyme
MISS qu'en pensent tes parents, tu sais à BORDEAUX il y a des associations qui peuvent t'aider renseignes toi
Utilisateur anonyme
Va voir le veto et vite!!!
Utilisateur anonyme
C'est quoi cette histoire d'asso sur Bordeaux qui aident les gens??? Personnellement, je risque d'en avoir besoin car ma chienne que je n'ai jamais assurée, est suivie depuis plusieurs mois sans avoir trouver le problème et jeudi elle a RV avec un spécialiste qui va certainement me proposer un scanner (350 €). Je ne regrette pas les 800€ que j'ai déjà déboursés, mais à force je vais avoir du mal à fournir, donc s'il existe des aides et que vous en connaissez les sources, vos filons seront les bienvenus.... Merci d'avance.
Utilisateur anonyme
LARILOU voir les associations et sur internet
Utilisateur anonyme
Ok, merci, je regarderai ce soir, mais je suis sceptique....