Ma chienne va mal que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne se frotte les oreilles, secoue la tête, et à l'air d'avoir mal et cela depuis plusieurs mois. Mais j'ai aussi remarqué (cela n'a PEUT ÊTRE PAS de rapport) mais elle ne fait qu'aboyer et pleurer sans aucune raison. Nous avons tout essayé rien ne marche et à l'aire de voir des choses méchant ou non.

S'il vous plait, aidez moi, j'ai très peur pour ma chienne .

Merci!
16 réponses
Xmélodie
Emmène la vite au véto il n'y a que lui qui te donnera des réponses claires et qui pourra l'aider.
Utilisateur anonyme
Dacccod merci beaucoup!
Utilisateur anonyme
c'est pas possible pourquoi faut -il que l'on dise faut aller chez le véto ?
Utilisateur anonyme
Parce que le véto faut le payer .........................
Utilisateur anonyme
oui ok mais elle est de BORDEAUX et je sais qu'il y a des aides financières pour les animaux j'ai une amie qui habite cette ville -
Utilisateur anonyme
Je ne dis pas Candymarie que c'est le cas de cette gamine (enfin plutôt de ses parents) mais tu sais comme moi que même avec des aides il y a des personnes qui ne veulent rien débourser pour leurs animaux.
Tant que ça va ils "aiment" leurs animaux mais dès qu'il y a un problème, ils sont aux abonnés absents.
Utilisateur anonyme
DELLYS on prend un animal pour avoir la paix après dém........ toi on ne paie pas les soins où tu l'abandonnes.
Utilisateur anonyme
Après c'est une question de responsabilité non !!!! Prenez un hamster ou un poisson dans ce cas-là :s
Vite le véto !!! il se pourrait qu'elle est quelque chose dans les oreilles aussi (genre épillet, c'est la saison) dans ce cas c'est très urgent pour éviter que ça remonte dans le conduit auditif, etc ...
Utilisateur anonyme
et si !! ça a rapport : tout comportement anormal a forcément une cause, c'est un être vivant, pas une table basse !
Utilisateur anonyme
Oui va voire ton véto ! c'est le seul qui pourra te donenr de bonne reponse ... (prend que les bons conseilles) ... !