Ma chienne va être stérilisée. Risque-t-elle de souffrir ?

Utilisateur anonyme
bonsoir, demain matin 9 heure mon bb de 6 mois va se faire steriliser et je suis en panique totale!! je sais que dois passer par là mais elle tellement jeune, elle court et saute partout et meme si le veto est rassurant sur ce point j ai peur qu elle est mal a son ptit ventre!! j espere qu elle ne va pas sentir mon stress et que nous allons bien dormir!! bon ben a demain pour des news de bb Baya. bonne nuit a tous
18 réponses
Utilisateur anonyme
C'est une meilleur idée, du moment que la cicatrice peu respirer et que sa lui évite la collerette xD
Utilisateur anonyme
oui on retourne chez le veto mardi midi pour changer le pensement justement pour ca puisse rester propre!!!
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|nebout_5079cd884aa2e.jpg]
Utilisateur anonyme
que dire en quelques mots!!! bah ma fofolle de fille se porte kom un charme, moi je suis crevée apres 2 nuits blanches!! mais bon elle ne souffre pas c est le principal pour moi. 333
Utilisateur anonyme
Une chienne ou un chien même opéré ( selon le type d'opération ) est généralement en pleine forme dès le lendemain.... Contrairement a son propriétaire x)
Utilisateur anonyme
c est vrai Axu ke nous on recupere bokou moins bien!! là ce matin elle recommence a embeter mon chat alors c est bon signe pour sa guerison!! la cokinette!!! hihihihihi
Utilisateur anonyme
bonjour, retour de chez le veto pour le changement du pensement de Baya!! la cicatrice est un peu gonflée mais belle!! elle est en pleine forme et on retire les fils ds 10 jours... voila pour la sterilisation de ma pouille333
Utilisateur anonyme
Que se soit gonflé c'est normal c'est comme pour nous ^^
Pour elle, l'opération est déjà un lointain souvenir xD