Ma chienne va être stérilisée. Risque-t-elle de souffrir ?

Utilisateur anonyme
bonsoir, demain matin 9 heure mon bb de 6 mois va se faire steriliser et je suis en panique totale!! je sais que dois passer par là mais elle tellement jeune, elle court et saute partout et meme si le veto est rassurant sur ce point j ai peur qu elle est mal a son ptit ventre!! j espere qu elle ne va pas sentir mon stress et que nous allons bien dormir!! bon ben a demain pour des news de bb Baya. bonne nuit a tous
18 réponses
Utilisateur anonyme
Tu sais, les stérilisations a cet âge sont les moins risquées =) car il faut se dire que comme elle n'aura jamais eu ses chaleur, elle ne risque pas de cancers utérin et moins de cancers mammaires et c'est une opération de routine pour les vétérinaires :)
Vu les médicaments qu'ils vont donner, ne t'inquiète pas pour la douleur, sa va la déranger la 1e journée mais sa passer =)
Utilisateur anonyme
merci Axu pour ton soutien!! j ai entierement confiance en mon veto. mais c est mon ptit bb et ca me fais mal au coeur mais bon je suis forte forte forte!! hihihihihihihi!! merci encore d avoir porté de l interet a mon commentaire
Utilisateur anonyme
On est tous comme sa, moi quand mes furets se sont fait castrer j'étais pareil xD
de rien c'est normal =)
Utilisateur anonyme
par contre elle risque de rester "fofolle" on peut dire du fait qu'elle n'aura jamais eu ces chaleurs
Utilisateur anonyme
les stérilisations d'un chien à cet age est pas risqué profite !
Utilisateur anonyme
merci Noche et Minou pour vos com. kan tu dis kel peut rester fofolle ca me fait peur vu ke je pensais ke ca l a calmerai qu elle soit sterilisée!! mince alors!! hihihihihihi!! le veto m a dit pareil ke toi Minou pour le risque 0 a cet age!! ca me soulage!! merci
Utilisateur anonyme
bonsoir, des nouvelles de Baya apres sa sterilisation!! tout c est tres bien passé. elle a 1 bo pensement et 1 bo tee shirt pour eviter la collerette!! elle rale un êu et tourne en rond pour trouver une place pour se coucher!!! je pense ke la nuit va etre longue afin de surveiller bb!!! bon en tous les cas c est fait et je suis soulagé!!!! voila voila pour ce soir
Utilisateur anonyme
Tu voit, pas de raison de s'inquiéter =)
Pas mal le coup du tee-shirt c'est le véto qui te l'a conseillé ? Je ne connaissait pas.
Utilisateur anonyme
bonsoir Axu, pour le pensement c est me veto et pour le tee shirt c est moi,quand j ai vu arrivé la collerette j ai fais oups, non non non!! et du kou kome j ai pleins de tee shirt de bb pour mon vieux york kan il fait froid c a m a donné l idée pour Baya.voila voila
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|nebout_507879ec97a4c.jpg]