Ma chienne va avoir ses chaleurs. Comment éviter qu'elle salisse mon appartement ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,Ma chienne va bientot avoir ses chaleur avez vous une astuce pour éviter quelle salisse tout mon appartement ?
3 réponses
Lareveuz
Tu as sois le choix de la faire stérilisée, ou sinon, il existe des protections hygiéniques (comme pour les femmes quoi ^^). Tu en trouveras en animalerie, sur internet, et peut être que certaines pharmacies le font.
Utilisateur anonyme
Nn je veux pas la stériliser et merci pour le conseil
Utilisateur anonyme
STERILISATION !!!!!!!!!!

cela évitera les tumeurs mammaires -