Ma chienne urine du sang est ce normal?

Utilisateur anonyme
ma chienne à eu ses premier chaleur le 23 mai ,mais per toujour du sang
esce normaL?

et maintenant elle urine du sang c'est normal ou pas

réponder moi?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Uriner du sang n'est pas normal non c'est peut être un calcul rénal il faut aller voir ça chez un vétérinaire assez rapidement...
Utilisateur anonyme
par contre elle boit beaucoup

Utilisateur anonyme
Bah justement encore plus, boire beaucoup affirme que cela peut être un soucis au reins !
Tania28700
Direction véto !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
j'ai enmenner ma chienne c'est une petite infection urinaire antbiotique pendant 10 jours
Utilisateur anonyme
Voilà, j'espère qu'elle va vite se rétablir !