Ma chienne tremble et se fait pipi dessus quand elle vomit. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Jade a 9 mois, et depuis 3 jours toutes les nuits elle vomis ( Pas en petite quantité mais plutôt en grosse quantité.) La première fois elle a vomi, puis elle tremblait et c'est fait pipi dessus. Qu'est ce que sa veut dire? Je l'ai emmené chez la véto, elle aurait une gastro, sauf que ce n'est pas la première fois qu'elle vomi. Hors cette fois -ci elle c'est mise à trembler et a uriner... Help? Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme
épilepsie ?
Utilisateur anonyme
Peut être a t elle peur

Utilisateur anonyme
j'ai rendez vous samedi pour faire une échographie... merci encore de vos réponses.
Tania28700
Tiens nous au courant, stp :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonne chance pour l'échographie