Ma chienne tousse et vomit de la mousse et du sang. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Depuis ce midi elle tousse très fort et essai de vomir mais tout ce qui sort c'est de la bave mousseuse avec un peu de sang, que faire ??? Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut que vous alliez voir un vétérinaire et assez rapidement !
Utilisateur anonyme
Ha oui c'est vrai, je n'avais pas fait attention au titre du sujet. Ici nous ne sommes pas des vétérinaires, quand il s'agit d'un problème aussi grave il ne faut pas tarder et aller voir un vétérinaire au plus vite !
J'espère en tout cas que ce n'est pas quelques chose de trop grave.
Bonne journée à vous.
Utilisateur anonyme
Véto bon sang, véto !!!
Utilisateur anonyme
véto, bon sang ! et vite