Ma chienne tire sur la laisse que faire?

Utilisateur anonyme
Bonjours,
Tous les soirs je sort ma chienne avec mon père mais elle n'écoute que lui!
En balade elle tire tout le temps sur la laisse et ne m'écoute jamais.
Par exemple avant hier je suis aller me balader et elle n'arrêter pas de tirer, sauter sur les gens, s'arrêter sans intérêts...bref elle est insupportable en balade!
Que puis-je faire pour qu'elle m'écoute?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Pendant un moment j'ai utilisé le harnais "easywalk" avec mon gros, très efficace, tu peux essayer, il ne dépasse pas 10 euros ou à peine, sa façon d'être mise, fait que le chien est stoppé net devant les pattes et sans douleur ou gêne négative. Sinon étrangleur ou semi étrangleur, mais comme dit, il faut l'utiliser avec précaution afin que le chien ne passe pas sa promenade à étouffer.