ma chienne tervueren ne veut plus manger que doit je faire?

Utilisateur anonyme
[img|morenaver_53d8e774166ba.jpg]voila ma chienne pour qui je me fait du soucis MA CHIENNE TERVUEREN agé de 1 ans ne s'alimente pas beaucoup ou tres tres peu depuis 3 jours je sais pas ce qu'elle a je doit vous preciser que ma chatte a eut 4 petits ma elle est super avec ma chienne elle lui laisser voir ses petits ma chienne leur fait des bisous et viens souvent les voir je pense que ses un peu de la jalousie car je sais que les tervuerens sont tres jaloux et m'aime pas trop la compagnie d'autre animaux pourtant j'avais ma chatte bébé et la chienne quand je l'ai eut avant deux mois donc il ont été élever ensemble depuis 1ans merci pour vos conseils a bientôt j'espere
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bah !
Tu as dis toi même la réponse !^^
"La jalousie"^^
Utilisateur anonyme
La jalousie n'existe pas chez les animaux ... Ta chienne n'a rien mangé du tout depuis 3 jours ?
Elle est curieuse, c'est normal qu'elle s’intéresse aux chatons.

Utilisateur anonyme
Si la jalousie existe chez les animaux mais pas au point d’arrêter de s'alimenter.
Je pense que la meilleure solution est d'appeler un vétérinaire.