Ma chienne supportera-t-elle une gestation ?

Utilisateur anonyme
Bonjour jai ma jack russel qui a ses chaleur depuis deux jours on aimerai quel ai des petit on a un ami qui a un mal denviron 8 10kg mais elle elle est toute menu environ 4kg elle ai pas comme les autre jack lol.... On aimerai savoir si elle supportera une grosse par rapport au poids du mal [img|charlotte57_52b209ec296d5.jpg]
17 réponses
Utilisateur anonyme
non toutoudu41 ça veux rien dire pure race

chien LOF = chien de race
chien non LOF = batard ou d'apparence
Chien issu d'un mariage de chien LOF mais non confirmé ou non déclaré ben = bâtard.

Qui te dis qui sont réellement les parents ?
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour votre soutien au moin quelqun qui me remonte le morale :)
Utilisateur anonyme
Quelqu'un qui pense la même chose que toi surtout car la vérité ne te plait pas...
Utilisateur anonyme
Jai consulter mon veto elle risque pas de MOURIR mais juste cesarienne et au moin 2kg de moin du male bref merci quand meme a vos reponse et conversation close ... bonne soiree et merci quand meme a tous le monde
Utilisateur anonyme
Axu95 les chiots peuvent etre issus de parents lof et confirmer sans etre obligatoirement lof

charlotte57 rien t'empêche que ta puce aie des bébés demande conseil a ton véto pour l'avenir
il programmera surement une césarienne pour ta puce ,tu verra bien ce qu'il te dira quand tu l'emmènera passer une écho
Célineo
"Axu95 les chiots peuvent etre issus de parents lof et confirmer sans etre obligatoirement lof "

Les chiots peuvent être de parents lof & confirmé, ne pas être inscrit au LOF et alors ils ne peuvent pas se prétendre "pure race". C'est la loi... Seuls les LOF ont le droit de se prétendre de races.

Charlotte57 : Justement, une césarienne ce n'est pas anodin et il peut y avoir de grosses complications... Tu m'as envoyé un MP et tu ne m'as plus répondus. Alors, staffy, amstaff ou pitbull ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Staffy