Ma chienne souffre de la vieillesse. Comment la soulager ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je garde le chien de mon propriétaire, et je m'y suis beaucoup attachée.
C'est une Doberman très costaud, mais le problème c'est qu'elle n'est pas stérilisée. Elle vient donc de passer 2 semaines attachée. Étant vieille, je ne connais pas exactement son âge mais elle a environ 10ans, ces deux semaines d'emprisonnement ne lui ont pas fait du bien.
Elle est toute maigre, et tombe tout le temps. Hier en 30min de balade elle a fait 3 roulades en avant !
Je sens qu'elle souffre mais je ne sais comment la soulager.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît.
Merci d'avance.
12 réponses
Utilisateur anonyme
C'est dans mon sens que vous parlez "d'avoir un chien" ?
Je ne l'ai pas choisi. Il l'a laissé le jardinier la nourrie mais c'est moi qui l'aime, qui la sort, qui m'occupe véritablement d'elle !
Utilisateur anonyme
Non je ne parle pas pour toi.
Ce que je ne comprend pas pourquoi la chienne est au propriétaire mais pourtant c'est le jardinier qui la nourrit et toi qui la sort et t'en occupe ... Donc je ne voit pas comment cette personne peut se dire un " maître "