Ma chienne Shih tzu a des selles très molles. Que faire ?

Utilisateur anonyme
pourtant je lui donne des croquettes royal canin que faire?elle va tres bien sinon
9 réponses
P'titefleur
L'as tu vermifugé ?
Un chiot se vermifuge une fois par mois jusqu'à ses six mois et après deux fois dans l'année
Prendre du Drontal ou Milbemax de chez le véto.
Utilisateur anonyme
oui elle est vermifuge avecdu strongold demain j'irai demander au veto
Utilisateur anonyme
je ne voit aucun ver bizarre mais elle est en pleine forme
P'titefleur
Tu lui donnes que ses croquettes RC ?
Utilisateur anonyme
oui oui que ça
Utilisateur anonyme
aussi des batonnet pour les dents
Utilisateur anonyme
est 'il neccessaire de la faire operer à cause des chaleurs?donnez moi un conseil merci
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Oui la faire stériliser c'est plus sécuritaire ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
P'titefleur
Je suis à 100% pour la stérilisation des chiennes, voici un lien pour t'éclairer :

http://conseils-veto.com/6-raisons-de-steriliser-sa-chienne/