Ma chienne sent beaucoup des glandes anales. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonsoir , notre chienne de un an et demi sent énormément des glandes anales et nous ne savons pas comment faire pour limiter les odeurs continuelles , merci de nous aidés , cdt .
1 réponse
Vigreux
est ce que tu as vu ton véto ? sinon va le voir il lui videra. J'ai une petite chienne podengo portugaise qui a fait une infection d'une glande annale avec abcès et il s'est fallu de peu qu'elle soit opérée, notre véto nous a conseillé de lui faire vider de temps en temps, par contre il n'y avait pas d'odeurs.