Ma chienne semble terrorisée par les enfants. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour. voila j ai un epagneul breton, femelle de 5 ans. quand on se promene et que l on croise des enfants, ou que les enfants sont un peu plus loin, elle se lance vers vers eux, le poil herisse, et aboie dessus en grognant. elle s arrete un peu avant d arriver jusqu a eux. il lui aarive aussi de vouloir changer de trottoir lorsqu elle les voit en face. en espace clos, elle va se cacher . je l ai eue a 2 mois et demi. j ai l impression qu elle est terrorisee par les enfants.que puis je faire? j ai pas les moyens de l emmener voir un comportementaliste. merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
Ou es ce que tu la pris ta chienne ?
Utilisateur anonyme
Parce que si tu la pris à la SPA elle aurait pu être portée par d autres enfans qui lui ont fait mal ou qui lui on fait peur et elle à peut etre été traumatisée par les enfants
Utilisateur anonyme
chez une eleveuse. j ai deja penser a cette idee, qu un enfant est pu lui faire mal . qu est ce que je peux faire pour la rassuree?