Ma chienne semble souffrir de la vulve, que faire ?

Utilisateur anonyme
Je doute qu' "Urètre" soit le mot le plus approprié puisqu'il s'agit d'une femelle, il s'agit de la partie de son appareil génital d'où sort l'urine, il est gonflé, rouge, et depuis hier elle le lèche et se frotte le postérieur par terre... De plus, quand on essaye de toucher, elle grogne, il semble la faire souffrir...
Que faire ? Je m'inquiète beaucoup...

(Je compte lui donner un vermifuge demain matin, j'ai consulté la notice et ils disent qu'au pire elle rendrai tout si ce n'est pas approprié...)

12 réponses
Si elle avait des vers ça ne serait pas à la vulve qu'elle aurait des problèmes...
Quand lui as-tu donné son dernier vermifuge?

Et en ce qui concerne l'infection urinaire, ça n'empêche pas la chienne de manger et d'avoir un comportement tout à fait normal...
Utilisateur anonyme
Je ne sais plus, il y a quelques mois déjà.. En général, je me mets une note pour me souvenir du moment ou il faut le lui donner conformément a la notice...
Sa vulve commence a dégonfler et a être moins rouge, de plus, ça fait deux jours que je ne la vois plus se lécher ni se froter par terre, c'est bon signe, selon vous ?...