Ma chienne semble souffrir de la vulve, que faire ?

Utilisateur anonyme
Je doute qu' "Urètre" soit le mot le plus approprié puisqu'il s'agit d'une femelle, il s'agit de la partie de son appareil génital d'où sort l'urine, il est gonflé, rouge, et depuis hier elle le lèche et se frotte le postérieur par terre... De plus, quand on essaye de toucher, elle grogne, il semble la faire souffrir...
Que faire ? Je m'inquiète beaucoup...

(Je compte lui donner un vermifuge demain matin, j'ai consulté la notice et ils disent qu'au pire elle rendrai tout si ce n'est pas approprié...)

12 réponses
Utilisateur anonyme
Une chienne ? C'est à toi de décider voir un véto -
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Candymarie, il vaut mieux aller chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
elle est sterilisé???
Utilisateur anonyme
Elle n'est pas stérilisée mais n'a jamais fait de bébés, en en parlant ce soir, j'me suis dis que ça pouvait avoir rapport... Je vais voir comment évolue la chose d'ici vendredi et si ça ne s'arrange pas, j'prends rendez vous... (De toute façon, je n'aurai pas le temps de l'amener chez le véto avant)
Utilisateur anonyme
Faut pas attendre c'est chaque fois pareil il m'est mis un post le véto est conseillé et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de résultat -
Utilisateur anonyme
a t'elle deja eu ses chaleurs car sa y ressemblerai bien.
Utilisateur anonyme
Tobby : elle a 9 ans, et ses chaleurs ressemblent pas du tout a ça...
Utilisateur anonyme
ah oui ;), ok mais pour ma defence tu n'avais pas precisé l'age de ta chienne lol
peut etre une infection urinaire.
je te conseille d'aller ou d'apeller ton veto pour voir ce qu'elle a.
La seule chose à faire est d'aller voir un véto, surtout là ça semble urgent. Cela peut être plusieurs choses, une infection urinaire, une infection de l'utérus, etc. et ça seul le véto pourra le dire.
Il ne faut pas attendre, surtout à son âge ça pourrait être fatal...!
Utilisateur anonyme
Dark-Faires c'est rassurant ce que tu me raconte dis moi... Je ne sais pas ce qu'elle a, mais ça n'a pas l'air de plus la déranger (Hormis la possible gène physique).. Elle continue de se nourrir comme avant de courir partout... De toute façon, la décision était prise depuis longtemps que de l'amener chez le véto, je voulais surtout avoir des conseils quand au vermifuge. Maintenant, il faut surtout que je prenne le temps de l'amener...!!