Ma chienne se venge dés que je la laisse comment faire?

Utilisateur anonyme
Bonsoir

Ma petite chienne de 7 mois ne supporte pas d'etre seule .Elle à toujours été habitué à etre avec nous et quand on part même 2 heures et que ma fille est dans sa chambre elle se venge en faisant ses besoins dans une chambre car elle voulait etre avec moi et les petites.

J' etais en travaux pdt 4 mois donc je dormais dans le salon et la chienne aussi comme son panier est la et bien le jour ou j'ai récupéré ma chambre elle a fait ses besoins dans salon la nuit alors qu'elle est super propre pffffffffff comment dois je faire ?surtout que je retravaille à la rentrée elle va être seule plusieurs heures (pas à l'interieur car elle détruit trop pour le moment)

pourtant je lui laisse jeux baton halthere en bois pneus etc

est ce qu'en lui laissant un pull avec mon odeur ça serait efficace?
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, les toutous n ont pas la notion de vengeance, ceci est reservé a l etre humain... elle reagit juste par detresse, elle souffre de ce changement de situation, tu vas devoir remettre en place kelkes regles... et kan un toutou stress et bah il detruit...
Utilisateur anonyme
bah je pense que mon éducation est correcte enfin pas a cent pour cent mais j'essaie euh si ce n est pas de la vengeance c est quoi alors ????? car elle réagit comme ça quand on la laisse .je l ai peut etre trop couvé elle est trop chouchouté je ne sais pas trop de présence au final n est pas top puisqu au final quand on part c est un probleme.
Si quelqu un à vécu la meme chose j attends vos témoignages et je n accuse en rien mon chien et je fais au mieux elle connait pas mal de choses pour une chienne de 7 mois .Propre depuis des mois connait le assis coucher pas bouger attend pour manger le stop quand elle est détaché donc voila une petite chienne tres intelligente et adorable.
Utilisateur anonyme
ok je vais voir j'opte pour relation fusionnelle le bb de la famille en interaction avec nous (moi et mes enfants )et j avais peur de la laisser seule donc on va travailler la dessus .....

merci
Je vais essayé de trouver sur le forum.