Ma chienne se tète les mamelles que faire ?

Utilisateur anonyme
J'ai vraiment un gros problème : Il y a peu m'a chienne a eu ses chaleurs et a réussi a se sauver et malheureusement c'est le gros chien du voisin d'en face qui a servi de papa . Alors nous avons été obliger de la faire avorter ( car elle n'aurait pas pu avoir ses bébé elle était trop petite par rapport au chien .). Etb dans environs un mois stérilisé , et j'ai constater quelque jours après l'opération quelle se taité les mamelles .

que pouvé vous me dire se comportement et il normal , pourquoi fait elle sa ? aider moi svp .
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense qu'elle voulait avoir des petits , ellle savait quelle etait pleine . Tu devrai lui mettre une collerette pour ne pas quel puisse se taiter pendant un moment .
Utilisateur anonyme
oui il y a deux jour on lui en a mi une merci friscolove