Ma chienne se ronge jusqu'au sang. Que faire ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Bonjour, c'est de l'eczéma des plaques rouges granuleuses voir boutonneuses. Il peut y avoir desquamation avec des croute et même suinter. Je pense plutôt au shampoing,vitak-- est une marque également vendue en gde surface tout comme frisk-- pedig-- ou encore wisk-- . Votre vétérinaire pourra lui choisir un shampoing spécifique et une crème local pour le soulager et éviter que celà s'étende. Il vous conseillera surement l'usage des pipettes anti- puces car bien des produits shampoing, poudre, 2en 1,spray sont agressifs mauvais voir inefficaces. Allez toutou courage c'est une mauvaise passe:)
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    elle ce mort dans le dos a son train arrire, elle ce mort en ma presence mais je l en peche et je suppose quelle ce mort en mon absence
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Ou se mord t'elle ? Et en ton absence ou non ?
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    bonsoir
    merci pour vos réponse question
    1) ma chienne est traiter contre les puce et les tique
    2) quand j vais chez le toiletteur elle est méchante même avc une musoliaire il ne veule pas la toiletter, du coût on a acheter un shampoing de marque VITAKRAFT avec un shampoing anti puce, ce sont des shampoing que j ai eu chez le toiletteur.
    3)non je n est pas changer d alimentation.

    pas contre je revient vert toi TITO:
    c est quoi des lésions type eczématique

    encore merci j espere que sa poura vous aider!!!!
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Coucou Sylvie62 !
    Clairement, il n'est pas normal que ta chienne se ronge jusqu'a se faire saigner !
    Vérifie si elle n'as pas de parasites (puces tiques .....) qui pourrait expliquer qu'elle se gratte violemment.
    Si elle n'a pas de problèmes de peau ( regarde en écartant le poil de sa fourrure ), elle est peut-être mal dans sa peau. Consulte un vétérinaire ou alors renseigne toi sur des produits exprès pour ça.
    Bon courage ! ;)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Bonsoir, plein de questions se posent:Est- ce que c'est un chien qui va chez le toiletteur? Est elle traitée contre les puces? Ou se mord elle à sang? Y a-t-il des lésions type eczématique? Est-elle de type nerveuse? Avez vous changé d'alimentation récemment? Le stress, l'ennui, un changement de nourriture, les puces et leur salive urticante ou encore des acariens microscopique s entre les doigts des pattes , un shampoing pas adapté etc autant de facteurs et paramètres qui pourraient expliquer. Dites nous en plus et ici certains experts pourront vs répondre:)
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    heu oui mais la il va falloir développer ... Et peut-être aller voir le vétérinaire......

    Sur quelles parties du corps ?
    En quelles circonstance ( en ton absence ou non ) ?
  • 8 commentaires sur 8

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !