Ma chienne se mord les pattes et une griffe. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chienne dalmatienne sourde de 7 mois, ne cesse de se mordre les pattes et surtout une griffe en particulière qui par moment est à la limite de la veine. Pourtant je m'en occupe souvent je joue avec elle, on fais plein de promenade, et elle à plein de jouets. Donc je doute fort qu'elle s'ennuie.
D'après vous pourquoi fait elle cela ?
MERCI
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je sais pas. Demander conseil à votre vétérinaire car ça peut être grave !!!!
Utilisateur anonyme
C'est ce que je vais surement faire merci pour le conseil
Utilisateur anonyme
Va voir le vétérinaire il saura mieux que nous je pense enfin,que moi ;D Bisous et jespere que ce n'est pas grave !:)