Ma chienne se mord à s'en arracher les poils : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma chienne , elle a 1 ans et demi je précise quel est décaler dans c'est chaleur car elle a subit une injection pour enlever c'est petit ( le papa était trop gros, et ma chienne trop jeune le veto ma déconseiller de faire sortir les petit naturellement , c'est arriver par accident le mâle s’était échappé ) J'ai remarquer a plusieurs période elle s’arracher les poils partout vers ses fesses et en bas de son dos vers la queue, elle le fessait généralement lors quelle aller avoir ses chaleurs, il y a t-il un rapport ??? Je l'ai traiter pour les puces elles en a 1 ou 2 qui se balade mais c'est tous.

Savez vous de quoi est du le fait qu'elle s’arrache les poils comme sa ?????

Merci d’avance
3 réponses
Sofi771
Je ne saurai te dire mais un coup de fil à ton vétérinaire s'impose !

Que ta chienne s'arrache les poils ainsi n'est pas du tout sain !
Utilisateur anonyme
bonsoir, ma chienne a eu le même problème. après consultation chez le véto et prise de sang, il a été déterminé qu'elle est particulièrement allergique à pas mal de choses, dont le boeuf, les laitages, le porc, les graminées, les acariens, etc.... elle a reçu un traitement anti-démangeaisons à base de cortisone et un antibiotique. elle ne mange que du poisson cuit maison et des pâtes ou du riz, additionnés de légumes variés. et le résultat est qu'elle ne se gratte plus que très rarement et les poils ont repoussé. Cependant, il s'agit peut-être de tout autre chose pour vous mais j'espère vous avoir été utile.

Utilisateur anonyme
Merci pour vos reponce, j'en avait deja parler au veterinaire et montrer mais au debut qu'elle a commencer a ' se dépoiller ' et il pencer a des puces, je l'ai traiter mais cette année les puces m'on l'air tres tenace