Ma chienne se met à aboyer sur les gens et les chiens méchamment, que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne s'appel Flavia elle a 16 mois!! J'ai un soucis depuis 1 mois avec elle, elle se met a aboyer sur les gens dans la rue et certains chien et je trouve defois qu'elle le fait méchament, tous ca lorsque je la tiens en laisse!!
Je n'arrive pas a savoir ce qui a changer depuis un mois!!

En plus je vais dans un club tous les samedi avec elle et depuis 1 mois elle aboie sur les chiens, alors qu'elle ne le faisait jamais!!
Comment pourais je lui faire perdre cette habitudes et a votre avis est que c'est parcque elle prend de l'assurance!!
Je vous remercie d'avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
je pense qu elle fait ça pour que personne ne t approche en quelque sorte elle te protege
Utilisateur anonyme
Bonjour coupé audrey et flavia43 ,

Peut etre que Jocya a raison mais la question est pourquoi elle ne le faisait pas avant ?

As tu demandé au Clus où tu l'emmènes si d'autres chien ont déjà agit comme le tien ?

Bonne chance.

Utilisateur anonyme
non je n'ai pas encore demander a d'autre membre du club!! Mais j'aimerai savoir pourquoi elle ce met a faire ca maintenant, et j'aimerai bien lui faire perdre cette habitude!! Parcque mon but c'est pas que les gens aille peur de ma chienne!!