Ma chienne se gratte tout le temps. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai un cavalier king charles de 3 ans et elle se gratte tout le temps. Le véto lui a donné des croquettes pour l' allergie et des pipettes a lui mettre sur le dos tous les semaines mais elle se gratte toujours autant et perd ses poils énormément surtout à une oreille .

Qu'est ce qu'elle pourrait avoir ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux serait de consulter ton vétérinaire à nouveau ou un de ses confrères si tu as des doutes sur son diagnostic
Utilisateur anonyme
oui je vais l'a ramené vendredi car il voulait la revoir au bout de jours !!!
Kallys34
c'est peut-être nerveux ou c'est un toc.