Ma chienne se gratte. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne de 9 mois se gratte souvent mais je ne vois pas de puces

3 réponses
Utilisateur anonyme
peut être une allergie ! il faut chercher voir plaques rouges où petits boutons ? la nourriture ? il y a des chiens qui sont allergiques au bœuf !j'ai eu le cas avec un de mes chiens ,le véto lui a donné des calmants pour qu'il arrête sa gratte
puis passé avec des croquettes au poulet en trois jours de temps c'était fini !
certains chiens sont allergiques au gluten
Utilisateur anonyme
je vous remercie pour votre réponse. je vais changer ses croquettes encore merci[img|nounours54160_548dd9ab96d9d.jpg]
Tania28700
Oui peut être allergie due aux croquettes, vous lui donnez quoi en croquettes ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "