Ma chienne se gratte et perd ses poils. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne perd ses poils de façon continue depuis une semaine je lui enlevé des boules de poil... Je pensait au début a la mue qui est normal mais j'ai remarquez qu'elle se gratter et quels changer de comportement (elle obéit moins) je vais sûrement chez le veto demain avez vous déjà eu se problème?? Ci joint photos d'où elle gratte [img|jazz02_54f861ca803c6.jpg]

5 réponses
Tania28700
Et ca se trouve où sur son corps ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
As tu changé son alimentation ou une habitude de ton chien (ton parfum, achat d'un nouveau tapis, changement du sol de ton logement, shampoing du chien, ...) ?
Utilisateur anonyme
Je viens d'aller chez le veto il s'agit d'une petite irration de la vulve qui c'est infecte car elle c'est trop léché... Rien de grave elle est en pleine forme juste une petite creme a appliqué sur l'irritation
Tania28700
Tant mieux !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci kan mm