Ma chienne se gratte et perd ses poils. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne qui a 16 ans se gratte, mais pas a cause de puce, et sur certaines partie du corps (patte, ventre) elle n'a plus de poil, est-ce normal, y as t-il une solution. Merci
6 réponses
P'titefleur
Etes vous sur que ce ne sont des puces ?
Avec quoi est elle traitée ?

Cela peut être une allergie à sa nourriture ou autre !!!!

As tu vu le véto ?
Utilisateur anonyme
le chien de mon frère a eu sa aussi il faut que vous l’emmeniez cher le véto il va vous donner une pommade a lui mettre de plus elle et âgé il pourra aussi vous dire si elle a d'autre problème
Utilisateur anonyme
avez vous une photo car comme ça ca peut etre tout et nimporte quoi, dermite, teigne, acarien, stress etc!
Utilisateur anonyme
Dans ce cas il faut aller voir le vétérinaire, il sera le seul à pouvoir poser un diagnostic! Ma chienne as eu la même chose et s'était une allergie alimentaire, avec des croquettes adaptées ça se résorbe petit à petit. Mais il peut y avoir plusieurs autres causes à ça! Le véto vous dira ce qu'il en est exactement, il ne faut pas attendre. Si c'est une contamination parasitaire cela peut causer d'autres maladies plus graves.
Utilisateur anonyme
Je vous en remercie tous, on iras voir le véto
Utilisateur anonyme
C'était une infection de la peau a cause des puces et de certains aliments, résultat, douche toute les semaines avec shampooing adapté, croquette spécial senior, plus de viande, médicaments.