Ma chienne se gratte beaucoup, mais n'a pas de puces. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour voila j' ai un berger blanc et elle se gratte enormement mais n'a pas de puce! Je ne sais plus quoi faire!! Pouvez vous m'aider?? Elle se gratte en autre le ventre et les pattes des fois le dos mais plus rare... merci a tous
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
Je ne pense pas savoir pour le ventre mais pour les pattes , il faut regarder si ses griffes sont bien coupées (pas trop court pas trop long) ou peut être une grosse épine ou une blessure
Et pour le ventre je ne sais pas
Excusez moi si je ne t'ai pas vraiment aidé
Bizzz
Utilisateur anonyme
As-tu essayé de la laver ?

Quand mon chien ne cesse de ce gratter que je voit qu'il n'a pas de puces je le lave et après finit les gratte-gratte