Ma chienne se gratte beaucoup, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Depuis quelque temps ma chienne arrêté pas de se gratter et se fait des noeux partout. Elle a aussi beaucoup de pellicule qui ne partent pas quand je la lave. Est ce inquiétant ? Merci de me répondre!!

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, les pellicules peuvent avertir d'un problème de peau, je vous conseil de voir un vétérinaire pour ça, car ça pourrait venir aussi d'une allergie et ça ne dois pas être très cool pour votre chienne..
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses !!!!!
J'appellerai des aujourd'hui mon vétérinaire
Je vous tiens au courant au cas ou ça vous arriverai