ma chienne saute et arrache les vetements

Utilisateur anonyme
ma chienne de 4 mois qui est un croisé beauceron/jacque russel est propre et obéissante, le problème,c'est qu elle saute toujours pour attraperles vetements et déchire avec ses petites dents pointues, on a tout esssayé, la soumission;l'indifférence, la repousser sans qu on y prete attention,faire du bruit,enfin, j'avais pensé un éducateur canin,mais le problème est très ciblé,et je n'ai pas envie de lui apprendre des choses qu elle connait déjà,de plus le vétérinaire m'a dit que ca ne servirai a rien qu a la maison elle recomencerait alors a l'aide please
3 réponses
Utilisateur anonyme
dit lui non d'un ton ferme quand elle fait cela et arrete de jouer avec elle pendant 2 ou 3 min et rejoue avec elle comprendra que si elle arrache tes vetement le jeu se fini.
Si tu as vraiment,vraiment,vraiment,vraiment tout essayait va voir un éducateur (mais attend un peu elle et jeune)
mais bon tu sais a 4 mois le chiot et jeune et il fait des bétise c'est encore un "enfant".
Utilisateur anonyme
Janette, un éducateur ne sera jamais inutile, il aura toujours de bon conseils à te prodiguer et l'inscription dans un club permettra la sociabilisation de ta chienne avec ses congénères. De plus, l'éducation d'un chien n'est jamais acquise,ils testent toujours leur maître même adulte et c'est là que les conseils des éducateurs sont précieux pour ne pas fiare les erreurs qui conduiront ta chienne à avoir d'autre comportements dérangeants qu'elle n'avait pas avant. Et puis, franchement c'est sympa de partager ce moment avec son chien, de rencontrer différentes races et leur maître avec leur propre soucis et joies.
Utilisateur anonyme
Il faut que tu la prenne sur le fait et que tu la gronde , des qu'elle le refait tului gronde dessus a force elle comprendra qu'elle n'a pas le droit (attention il ne faut pas la taper car la main est égal a la caresse quand elle fait une bonne action