Ma chienne saigne toujours après ses chaleurs. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
bonjour voila j'ai ma chienne qui à eu ses chaleurs,elle se sont fini et elle saigne toujours est ce que ses normal donner moi une reponse merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
Les chaleurs durent 4 semaines. Si ta chienne saigne toujours va au plus vite chez le vétérinaire. Et pour éviter les chaleur, la stérilisation est le meilleur remède
Utilisateur anonyme
Oui mieux vaut aller chez le véto ou au moins l'appeler.
Utilisateur anonyme
merci des reponses j'ai appeler ma veto qui ma dit qui fallait que je l'emmene
Anthony C
Quand est t-il pour ta chienne ?
Utilisateur anonyme
je l'ai faite operer hier et elle est rentrée aujourd'hui,elle avait une infection au niveau de l'uterus et lui en fait la totale voila des nouvelles