Ma chienne s'est fait mordre l'oreille. Va-t-elle se redresser ?

Tania28700
Bonjour Voila que j'ai lu pas mal de sujets depuis ma récente inscription, et je ne pensais pas poster si rapidement. Je ne vous dis pas dans quel état je suis, l'après coup est dur à encaisser. Ma chienne loup tchèque s'est faite hier mordre l'oreille, d'où deux "belles" plaies, recousues, cartilage aussi. Cela a été pris tout de suite, par une super véto à Mehun sur yèvre. Eh oui nous y étions pour la fête du chien comme chaque année, Et puis rappelons que ce sont des cl, et génésys et une femelle se cherchaient depuis le matin... génésys était attachée à l’attelage de notre voiture, et la femme s'est approchée trop prêt et les deux se sont "battues". L'autre petite femelle n'a rien. Médocs bien sur. Soyez franc, peut être retrouvée son oreille haut perchée ? Malgré la collerette elle arrive à la redresser, mais avec son air abattu, elle fait vraiment pitié. Je crois que l'avenir ne pourra que nous le dire mais... Allez donnez moi vos avis, ou vécus mais je sais que chaque cas est différent ! merci à vous tous, et bonne journée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
20 réponses
Tania28700
Voila une photo d'hier soir

[img|tania28700_540dc82fd35da.jpg]

et celle ci d'aujourd"hui

[img|tania28700_540dc847279b8.jpg]

elle a l'air dressé, mais peut elle pendre par la suite ?

SVP, j'aimerai vos avis, merci
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Pauvre bichette...

J'ai quand même l'impression que son oreille va se redresser.. Son cartilage devrait se "ressouder" je pense... Pauvre louloute, j'aime pas les voir avec des colerettes, même si c'est pour leur bien :/

Bon rétablissement joli fille!
Tania28700
Merci vous me donnez la chair de poule, j'ai du mal à réaliser, ca va tellement vite !!
Le cartilage peut se ressouder ? notre éleveur nous dit de lui donner glucosamine pour favoriser la réparation et la consolidation, je ferai tout pour elle !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui je pense que ça peut aider !

De toute façon, même si son oreille reste tombante, elle restera magnifique, ça ne lui enlèvera rien à sa beauté !

Ne culpabilisez pas, vous avez réagit vite, elle est soignée, c'est le principal :)
Tania28700
Tu es mimi !!
On me préconise aussi de lui donner du
Traumasédyl Boiron contusions chien et chat 30 ml
Quelqu'un connait ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Photos d'aujourd'hui, oreille toujours dressé qui bouge, parfois baissée comme la deuxième, avec la collerette, pas facile !!
[img|tania28700_541072938b7f5.jpg]
[img|tania28700_541072b44209d.jpg]

Pas d'avis ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oh, elle est toute belle son oreille !
Tania28700
Oui oui nickel, très beau travail de cette véto du mehun sur yèvre !! pas de pue,rien de rien !
[img|tania28700_54119973e990f.jpg]
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui je suis d'accord, c'est du bon travail ! Et puis je pense que d'ici quelques jours / semaines, elle sera toute neuve cette belle Génésys :P
Tania28700
Ce matin, moment de blues, et si c'était les points de suture qui lui retenaient l'oreille droite ?? je me suis faite houspillée par l'éleveur, d'avoir de telles pensées !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "