Ma chienne s'est cassé une griffe, que faire ?

Utilisateur anonyme
En jouant, ma chienne c'est cassée une griffe.

Nous ne pouvons pas aller chez le vétérinaire. Avez vous des conseils?
Merci de les donner rapidement.

[img|anita_4e7a25fb2f9f6.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Est ce que sa seigne? Si ce n'est pas le cas je ne pence pas que se soi embêtant elle se la limera toute seule
Utilisateur anonyme
Oui ça a un peu saigné mais la chienne c'est léchée.

Utilisateur anonyme
Ba si le sang ne coule plus c'est bon il faudra surement surveiller quel reste propre pour pas s'infecter et si un bout de la griffe pend mieu vo la couper proprement
Utilisateur anonyme
Normalement une griffe se cicatrise seul sa pose pas de problème a+
Utilisateur anonyme
Mais son ongle va repousser comme celui d'un humain.