Ma chienne s'est cassé une griffe. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir les Wamiz, Ma chienne (Jack russel de 2 ans) s'est cassée une griffe lors d'une partie de jeu. J'ai prévu de l'emmener chez le vétérinaire dès demain matin mais en attendant je voulais savoir s'il fallait y faire quelque chose ? Elle ne boite pas et n'a quasiment pas saigné mais retire sa patte lorsqu'on s'approche trop de sa griffe et se lèche de temps en temps... J'ai mis une photo afin que vous puissiez voir l'état de sa griffe. [img|coco-85_5436f1e8a3c72.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Va au vétérinaire, sinon tu peux attendre qu'elle repousse.Mais pour être sûre, vaut mieux aller au véto pour qu'il te donne un traitement ou cas ou se serait infecté...
Bonne chance.
Utilisateur anonyme
elle peut etre fait tres mal va voir le veto sa pourrait etre grave
bisous et bon courage