Ma chienne s'est cassé une dent. Va-t-elle repousser ?

Utilisateur anonyme
je voudré s'avoir si les chien en des dent de lait comme les homme elle sé acrocher a mon pontallon et je le savé pas jai pouser et sa canine droite ses casser en 2
6 réponses
Bilch
Tu lui as cassé une dent !
VETERINAIRE !
Utilisateur anonyme
une dent qui c cassr en 2 mé la question esque sa va repouser ?
Utilisateur anonyme
si c est sa dent de lait ne t inquiete pas elle va repousser au environ de c est 5 mois
Utilisateur anonyme
Quel âge a ton chiot ? Si c'est son croc de lait il va repousser, mais géneralement le croc définitif pousse vite de façon a ce que le chiot ait toujours toute ses dents
Utilisateur anonyme
elle a 50 jour
Utilisateur anonyme
Normalement un chiot change ses canines lactéale contre ses canines définitive a l'âge de 5 mois.
A 4 mois ses incisives centrales sont changées ( appelé pinces )
A 4.5 mois ses autres incisives sont changées ( mitoyenne et les coins )
a 6 mois les prémolaires sont changées et les molaires sortent .

A 7 mois le chiot a donc sa denture complète.