Ma chienne rote sans arret : que faire ?

Utilisateur anonyme
bjr ma labrador qui a plus de 12 ans , me fais sans arret des bruits comme si elle voulait vomir mais ne vomis pas et j ai l impression que ca la gene et elle a aussi du mal a respirer elle est vite essouflee que dois je faire!!!merci
2 réponses
Choue
Aller chez le vétérinaire rapidement. Ta chienne est âgée si elle est vite essouffler je pencherais peut être pour un problème au coeur, mais je ne suis pas vétérinaire donc je ne peux rien affirmer.
Utilisateur anonyme
ELLE A PEU ETRE DE ACIDITÉ DANS ESTOMAC IL FAUDRAIT LUI DONNER DU GAVISCON MAIS POUR CHIEN
JESPERE QUE SA T AIDERA