Ma chienne risque-t-elle de s'ennuyer ?

Utilisateur anonyme
bjr j ai du redonner une chienne croisé yorshire que ns gardions avec notre femelle jack russel pensez vs qu elle risque de s ennuyer
3 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour , sûrement si ils ont été ensemble longtemps dommage de cette séparation qu'elle est là raison ?
Utilisateur anonyme
mon fils a voulu la recupéré cela faisait cinq ans quelles etaient ensemble
Utilisateur anonyme
Frimoussesahel je viens de reprendre le fil de notre conversation , s'ils étaient ensemble depuis 5 années et oui s'a va être très dur ils risques de s'ennuyer chacun de leur coté la séparation v'a être dur car ils ont partager beaucoup d'heures et de parties de rigolades , de repas où de sorties ensemble , désolée mais elle v'a s'ennuyée sûrement .