Ma chienne risque-t-elle de faire du mal à mon chat ?

Claraaaa
J'ai une chienne de presque deux ans et nous venons de rammener un chaton d'un mois et demi, elle n'y touche pas, le suis juste pour jouer mais je ne m'inquiete pas, il dort dans son panier et tout sa. Simplement, j'avais appris a ma chienne a me donner la patte quand j'avais a manger et qu'elle en voulait, et sa fait deux fois qu'elle nous donne la patte quand on est avec le chat, elle n'y touche pas mais j'aimerais savoir si vous pensez qu'elle lui ferait du mal si on etait pas la et qu'il etaient tout les deux :$
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas qu'elle lui ferait du mal,
Car si elle aurait voulu, lui en faire, elle l'aurait fait tous de suite.
Mais rien ne veut dire, qu'elle ne le feras jamais..
Surveille le comportement de ta chienne, vis-avis de ton chat, et si tous se passe bien, il n'y a pas de raison, par contre si un jour, ta chienne deviens, brusquement agressif (=jalousie, chaleurs..etc) arrange toi pour les séparer!
Après ta chienne, peut très bien blesser, ton chat, accidentellement, en jouant par exemple.
Mon chien, un berger allemand, a griffé mon chat au nez, mais cela n'avais rien d'une agression, c'est juste qu'il jouait ensemble. Les chiens, ne sont pas comme nous, ils ne mesurent pas l'intensité de leur force.
Voila, j’espère t'avoir aider :)!
Par contre, une question :
Comment fait-il que ton chat soit aussi jeune, tu la trouvé?