Ma chienne risque-t-elle d'avoir des vers du coeur ?

Utilisateur anonyme

Je pose cette question car ma chienne a ete vaccine pour cette maladie a 3 mois et demie mais le Veterinaire ne ma pas dit que je devait revenir 2 autres mois et je vient de le savoir ya 2 semaines, car ils m'ont appeller pour me le dire....La j'ai peur de la mettre dans ma cours, car ya beaucoup de moustique et j'ai peur qu'elle attrape les vers du coeur. Merci!

2 réponses
Utilisateur anonyme
Demande a ton vétérinaire mais d'habitude les verres du cœurs ces pas une expression ?
Utilisateur anonyme
Le vrai nom de cette maladie et la dirofilariose et ca se transmet par les moustiques! Merci!