Ma chienne rêve les yeux ouverts. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour Ma chienne a 6 ans un fois dans la nuit j ai allumer la lumière elle étais en train de "rêver " elle le fais assez souvent et je trouve sa drôle de la reguarder habituellement elle remue les pâtes , bouge les babouine, les oreilles... Mais se jour la elle a ouvert les yeux mis elle rêvais encore malgres la lumière ! J ai trouver sa bizarre enfaite elle avais les yeux ouvert mais elle rêvais ençort quoi ! C est assez bizarre :/ j aimerais bien avoir une explication svp Merci d avance Bonne soirée
2 réponses
Utilisateur anonyme
c'est tout à fait normal , ma chienne le fait aussi. et sans le savoir quand tu dors toi aussi tu ouvre les yeux , ça fait peur, enfin ça surprend mais ce n'est pas grave ;-)
Utilisateur anonyme
D'accords je vous remercie pour votre réponse , oui sa surprend pas mal ^^ merci encore :)