Ma chienne ressent mon angoisse. Comment l'apaiser ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Victoria, Voila notre chienne Chupa chups, à ressentie notre angoisse (cause travail) et elle la manifeste en aboyant tot le matin... Nous avons mis en place qqs règles: Moins nous en occuper pendant qqs temps (sauf le jeu et promenade) Moins d'attachement affectif (de la part de ma femme) Joué avec elle avant d'aller se coucher Etc... Ma question, que dois je faire quand elle aboie le matin vers 6 ou 7 heures? Les voisins sont pas content... Merci de votre réponse Cordialement

1 réponse
Utilisateur anonyme
Va voir un bon vétérinaire ou un comportementaliste canin ils te diront mieux que moi .