Ma chienne respire fort et vite. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Alors voilà il y a une semaine j'ai adopter Sweety à la SPA. Une jeune malinoise de 2 ans.
Je n'avais pas remarqué avant mais lorsqu'elle dort elle respire vite et fort et part moment on dirait que sa gorge est encombrée, et qu'elle va s'étouffer.

Devrais-je m'inquiéter ?
Merci d'avance
3 réponses
Célineo
Bonjour,

Bravo pour cette adoption ! Une petite visite de contrôle au vétérinaire pourrait te rassurer et vérifier que tout va bien ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
un petit tour chez le vétérinaire peut-être envisagé, de toute façon il faudra que tu y aille pour prendre un vermifuge car quand un animal change d'environnement, il est conseiller de le re vermifuger ^^

Utilisateur anonyme
D'accord et bien je l’emmènerai pour une visite de contrôle alors ^^
Merci de vos réponses !