Ma chienne refuse de sortir sans moi. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Mon mari ne peut sortir Kaali que si je suis au travail, si je suis à l'appartement elle refuse de sortir sans ma présence. Je suis donc de toutes les sorties puisque la réciproque n'est pas vrai. Mon mari présent elle sort avec uniquement moi sans problème. Vous pensez que ça vient d'où?

2 réponses
Docline
LOL, ça vient de vous et de votre mari, d'où voulez vous que ça vienne ?
(et je suppose que la situation est très confortable pour votre mari non?)
Utilisateur anonyme
Ça j'ai bien conscience qu'il y a quelque chose qu'on fait ou non... Mais j'aurai aimé savoir si c'était un comportement qui avait une source reccurente.

La situation est pas plus confortable pour mon mari que pour moi, j'ai des astreintes où je ne peux pas quitter la maison, et j'y suis contraint par la chienne qui refuse de le suivre. Elle se stoppe et refuse d'avancer, elle vient même me se poster à moi si elle voit que je ne sors pas. En revanche si je suis au travail... Elle sort avec lui sans problème. C'est tout de même étrange.