Ma chienne refuse de nourrir ses petits. Que faire ?

Mariedu59122
Ggff

Bjr ma chienne a eu 14 chiot 10 sont morts elle ne pas donné la tète il lui reste 4 chiot aide moi svt

" Fhd "
11 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour,si vraiment elle ne s'en occupe pas il faut peut être que tu leur donne au biberon mais même si elle les fait pas téter est ce qu'elle sen occupe (les lèche,les réchauffe...)elle na peut être tout simplement pas de lait après je sais pas trop car j'ai jamais eu de chiot mais c'est sa première porter ? 14 bébé sa parait beaucoup ils son mort nés ?il était déformer ? ou est-ce que elle s'en ai juste pas occuper ? si vraiment elle s'en occupe pas tu achète du lait pour chiot a la pharmacie ou cher le veto mais je crois qu'il faut une lampe chauffante pour les garder au chaud quand il sont petit après comme je viens de le dire j'ai jamais eu de chiot donc je sais pas trop...
Mariedu59122
Ggff
Ce que je fait il ne veut pas.oui elle les lave ce tout.il n'a que deux qui sont nort née non il sont pas déforme et les autres elle donné pas la tete
" Fhd "
Mariedu59122
Ggff
Oui j'ai été ô veto elle les sur cache
" Fhd "
Tania28700
Il arrive qu'il faille remplacer la maman en donnant biberon toutes les deux heures (il me semble) Le véto devrait te dire exactement, et te vendre lait adapté.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mariedu59122
Ggff
La il lui reste 4 chiot sa va elle donné la teter
" Fhd "
Utilisateur anonyme
c'est une bonne nouvelle si elle donne la tété mais comme la dit Fanny68 il faudra la faire stérilisée pour son bien être.
Mariedu59122
Ggff
C'est que je vé faire
" Fhd "
Mariedu59122
Ggff
Vous pensez si je fait une 2eme porté dans 1 ans demi elle fera la même chose ou pas
" Fhd "
Tania28700
Possible, on ne peut pas savoir !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
elle aura forcément un peu plus d'expérience mais je sais pas si c'est une bonne idée