Ma chienne refuse de manger. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, il y a quelque jours mon chiens a manger quelque chose qui la empoisonner, on la emmener chez le vétérinaire elle a était sous perfusion, elle a des médicament anti vomitif et complément alimentaire mais elle refuse depuis de manger,elle a bien voulu du bœuf cuit en petit morceau mais hier j'ai essayer du canard elle n'en veut pas, elle ne veut plus rien que faire ?

22 réponses
Utilisateur anonyme
et puis elle boit donc si c'etait dans la bouche elle ne boirez pas je pence
Tania28700
A moins que l'eau lui fasse du bien.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "